Macron, que je préfère appeler Marnaqron, ça sonne plus juste, est un usurpateur.
Fils spirituel de Rothschild et poulain d'Attali (voir article sur cet immense empapaouteur) qui l'a propulsé dans les cabinets -malodorants- d'Hollande, Marnaqron, grâce à un simulacre d'élections « démocratiques » a été déposé comme une fleur à l'Élysée par ses amis Xavier Niel (ex-patron de peep-show et patron de presse) et Arnaud Lagardère (fils à papa, vendeur d'armes et patron de presse), entre autres magnats d'une presse de république pananière (la baguette franchouillarde en lieu et place des bananes).

(source : Diplo - Medias : Qui possède quoi ?)
Lire la suite de : Marnaqron et les gueux
Marinella II - Marine est là (deuxième)

Petit retour en arrière
«Si tu votes blanc, tu votes pour le Front National». Voilà ce qu'on nous a dit en 2002. À quoi a servi le fameux «Front Républicain» du 2ème tour, censé faire obstacle au Front National ? On a eu Chirac II, puis Sarko I et Hollande 0, soit 15 ans de plus de libéralisme, 15 ans de plus de l'Europe des banques, des dettes et de l'austérité, 15 ans de plus de pensée unique subliminale sur le monde merveilleux du capitalisme et de la mondialisation. 15 ans de déception et d'amertume. Aucune leçon retenue. Aucun changement. 15 ans du même bazar! 15 ans à creuser le lit des xénophobes et des nationalistes.
Et bien voilà, ils sont là, les affreux. C'était tellement prévisible ! Tellement, immanquablement, pitoyablement prévisible !
Lire la suite de : Voter blanc au second tour , le seul vote vraiment républicain