Fayard, un groupe en "être" massif

Rédigé par Mohikkan | Classé dans : Coup de Pouce

08
04 | 14

Un mien ami, vient de me faire part, à juste titre, d'une absence scandaleuse dans ce blog modeste (et génial ?).

Voici, non travestie, ce qui est rare par les temps qui courent, la triste vérité, révélée par la lettre reçue de ce mien ami :

Un mien ami de passage à la maison, avant d'aller se produire avec son groupe de musique dans un proche village, a fortement apprécié la visite de votre site "mohikkan" auquel je l'ai convié.
Les sujets et les réflexions qui l'alimentent, ont interrogé avec beaucoup d'intérêt et de curiosité son indéfectible envie de devenir un meilleur citoyen, rebelle et cultivé.
Toutefois, quelle ne fut pas sa surprise, empreinte d'indignation retenue, de constater l'absence du lien permettant de découvrir le site de "fayard-chansons" !
Espérant, cher ami, en un oubli bien involontaire de votre part, je sais compter sur votre prompte réaction pour réparer cet incompréhensible et désolant état de fait.
Puisse le seigneur nous garder à cette occasion sur le bon chemin.
Bien à vous.

Couverture de l'album Vendange Tardive

Honteux et confus, je répare ici et maintenant cet impardonnable oubli en vous invitant à écouter les chansons de ce groupe savoyard qui trace son chemin (forestier) loin des sunlights top50tés et cac40tés du Show d'Pizz parisien. Ceux qui, comme moi, préfèrent l'hêtre aux avoirs, apprécieront les chansons humaines des joyeux compères qui composent ce groupe.

Pour écouter Fayard, c'est ici qu'il faut cliquer !

Je vous conseille particulièrement leur tout dernier album :

Le regard des autres

Couverture de l'album

Mots clés : FayardchansonmusiqueHaute-Savoie

Commentaires

Le 04 décembre 2014 Laura C a dit :

#1

J'adore ton site, merci à toi, continue ainsi

Fil des commentaires de cet article